FAQ

Achat
Proposez-vous des aides pour faciliter l’achat ?

Vous avez la possibilité de choisir des financements gratuits (jusqu’à 4 fois sans frais) ou payants (longue durée).

Garantie
Quelle est la durée de la garantie d’un piano numérique ?

Les pianos numériques vendus dans notre magasin sont tous garantis au minimum 3 ans. La garantie porte sur les pièces, la main d’œuvre et le déplacement.
Certains fabricants offrent des garanties jusqu’à 10 ans. Se renseigner sur les modèles concernés.

Quelle est la durée de la garantie d’un piano acoustique neuf ou d’occasion ?

Un piano acoustique est garanti 10 ans pour un modèle neuf et 5 ans pour un modèle d’occasion. Cela comprend les pièces, la main d’œuvre et le déplacement.

Livraison
La livraison est-elle payante ?

La livraison de votre instrument est gratuite sur toute la façade Ouest de la France (sauf difficulté particulière).

Comment mon piano acoustique est-il livré ?

Votre piano acoustique est livré chez vous, sur rdv, par un transporteur spécialisé. Ce service, organisé par le magasin Desevedavy, est offert sur toute la façade Ouest de la France (sauf difficulté comme des étages nécessitant un grutage ou un accès par fenêtre, ou en cas d’accès difficile).

La livraison ne pourra intervenir qu’une fois la commande validée par le client, le paiement effectué dans son intégralité.

A noter : Le piano aura été au préalable minutieusement préparé par un de nos facteurs de pianos. Il sera accompagné de sa banquette, réglable en hauteur.

Comment mon piano numérique est-il livré ?

Le piano est livré gratuitement en carton jusque chez vous par des transporteurs spécialisés.

Un service de livraison premium pourra vous être proposé. Ce service comprend le déballage, le montage, la vérification technique et l’installation du piano chez vous. Cette prestation payante vous garantit une livraison avec le maximum de confort.

Dans tous les cas, la livraison se fait à l’adresse spécifiée par le client lors du passage de sa commande. Elle ne pourra intervenir qu’une fois la commande validée par le client, le paiement effectué dans son intégralité ainsi que la disponibilité complète et entière des articles commandés.

Puis-je repartir avec mon piano ?

Le magasin dispose d’un stock très important. Vous pourrez repartir immédiatement avec votre piano numérique ou clavier électronique (si votre véhicule le permet). Sinon, pas de souci, nous vous livrons l’instrument chez vous dans les meilleurs délais.

Location
Est-il possible de louer un piano pour un concert ?

Desevedavy propose aux professionnels un service de location de pianos de concert. Pour un évènement, un concert, une salle de spectacle, un festival ou un studio d’enregistrement. Retrouvez toutes les informations pour louer votre piano pour vos événements.

Est-il possible de louer un piano pour débuter ?

Nous proposons un service de location de piano acoustique permettant de tester la persévérance du pianiste débutant avant de procéder à l’achat. Les loyers de la 1ère année de location sont capitalisés et viennent en déduction du prix du piano en cas d’achat du piano loué (ou d’un autre choisi en magasin).

Cette formule intitulée “Location-Test” est la formule idéale pour les parents qui doutent de l’assiduité de leur enfant !

Un large choix de pianos neufs et d’occasion est proposé.

Loyer à partir de 25 € /mois (pour un piano d’occasion).

Retrouvez toutes les informations pour louer votre piano

Magasin
Y-a-t-il un parking facile d’accès ?

Situé sur le Rond-Point du Croisy à Orvault, le magasin possède un grand parking accessible par 2 entrées :
Par la route de Vannes – 44700 ORVAULT(à côté de Ducati)
Par la route du Croisy – 44700 ORVAULT (à côté de Mercedes).

Puis-je venir sans rdv pour tester un piano ?

Note équipe vous accueille libement, sans rdv, mais pour pouvoir bénéficier d’un accueil personnalisé et sélectionner votre futur piano dans les meilleures conditions, vous pouvez aussi prendre rendez-vous en cliquant ici.

Quels sont les horaires du magasin ?

Le magasin est ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h30 puis de 14h à 19h.

Quel est le numéro de téléphone du magasin ?

Vous pouvez joindre un membre de l’équipe au 02 40 74 37 44

Où se situe le magasin ?

Notre showroom de 1350 m2, exclusivement dédié à la passion du piano, est situé au Rond-Point du Croisy – Route de Vannes – 44700 ORVAULT.